Meilleurs Vœux à vous tous

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5613
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

2018 annonce dans le domaine de l'impression 3D une petite révolution avec de nouvelles imprimantes plus domestiques comme la Witbox Go!
Une révolution en ce sens que cette technologie devient aussi simple à utiliser qu'une imprimante à encre.
A la portée de tous, mais cette simplification d'usage ne remplacera pas l'expérience de ceux qui comme nous l'ont adoptée depuis plusieurs années.

Je suis heureux de proposer cette technologie à ceux qui ne voudront que créer ou inventer le monde de demain sans être des techniciens.
Ce nouveau public bien plus large pourra compter comme depuis 32 ans sur le service technique Premium.
Il n'en reste pas moins que c'est aussi par vous que cette expérience démocratisera l'impression 3D
En effet, le réseau d'entraide via le forum ou localement est important afin de limiter les coûts et rendre véritablement accessible technologie.
Vous l'avez prouvé par contributions passées, et j'espère que vous allez continuer dans ce sens, celui du partage du savoir.
Continuez avec moi à alimenter le forum de vos expériences, vos réalisations, donnez l'envie de créer aux autres!

Un grand merci à tout ceux qui nous font confiance et nous permettent de continuer cette fabuleuse aventure ^:)^

2017 se termine je l'espère comme vous le souhaitez avec champagne et cotillons ou plus simplement en famille.
Pour ma part, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre