Bombe de laque Premium

Exposez ici vos problème techniques matériels
bgood
Contributeur
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 16, 2017 3:04 pm
Imprimante 3D : Prusia i3 hephestos

Salut salut ! Pouvez vous m'expliquez pour quoi quand j'ai acheté de la laque pour impression 3D 6,90€ chez vous une fois avoir décollé l'étiquette je me retrouve avec de la laque POUR CHEVEUX a 2,90€ ?
Pièces jointes
19055737_1938096179810965_2028709763017873707_o.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Il n'y a pas de secret, la référence EAN de l'article se retrouve sur l'étiquette autocollante Premium ainsi que la marque et le laboratoire. A cela s'ajoute le prix de l'étiquette avec le mode d'emploi et sa pose.
A une autre époque nous pouvions l'avoir depuis le net et elle était vendue moins chère.
Par contre cette laque ne se vend pas en France et nous avons due l'importer par palette à grand frais.
Vous pouvez aussi poser la question à 3dlac pourquoi il vendent le même produit sans le parfum à 12€

Vous avez une réponse sur le forum depuis 2014 http://premium-forum.fr/viewtopic.php?f ... nelly#p463
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
bgood
Contributeur
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 16, 2017 3:04 pm
Imprimante 3D : Prusia i3 hephestos

Ok merci Jacques
No_Serious
Membre actif
Messages : 44
Inscription : jeu. mars 23, 2017 2:12 pm
Imprimante 3D : BQ Hephestos 2
Localisation : Courcelles - Belgique

Si je peux me permettre un commentaire, il doit sans doute exister une loi en France (en tout cas en Belgique elle existe) qui oblige d'étiqueter les produits dans la langue du pays où il est mis en vente. Ici, la traduction et le ré-étiquetage obligatoire peut induire des frais non négligeables. J'espère qu'en France vous êtes mieux lotis ... :ugeek:
Répondre