Un nouvel arrivant

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Saïmon
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 16, 2018 12:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Hello je n'ai pas pu prendre le temps de vous répondre plus tôt mais merci pour ces informations, je comprends en effet votre position.
Je vais réfléchir encore un peu, question d'essayer de faire le meilleur choix. Pour le moment je n'arrive pas à trouver d'autres retours sur la Witbox Go, elle est sans doute encore trop récente. Vous avez une idée de quand on pourrait s'attendre à ce que BQ sorte une nouvelle imprimante plutôt coté utilisateur averti et profitant des améliorations de la Witbox Go ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5612
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

La Witbox Go n'aura pas de descendance dans les mois à venir mais évoluera, c'est même prévu techniquement.
Maintenant c'est comme au début des PC, attendre le dernier modèle pouvait demander du temps avant de se décider à investir.
Pour l'imprimante 3D c'est un peut différent, celui qui a de l'expérience avec son imprimante ne souhaite pas avoir l'autolevel ou autres aides car elles sont aussi des freins à la liberté créative sans pour autant apporter un avantage significatif pour un habitué.
Bref une imprimante bien née servira 4 ou 5 ans avant d'être remplacée par une autre avec de véritables innovations
Bien utiliser son imprimante c'est de l'expérience et du temps d'apprentissage. Changer c'est beaucoup à réapprendre pour arriver à dépasser ce que nous faisions avec l'ancienne. Finalement on ne change pas facilement de machine.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Saïmon
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 16, 2018 12:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Je comprends. En fait je pensais surtout à la connectivité Wifi de la Witbox Go qui je trouve est vraiment très utile et finalement assez basique.
4 à 5 ans c'est en effet pas mal je trouve, ça leur donne une durée de vite intéressante.
Saïmon
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 16, 2018 12:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Re-Bonjour à tous,

Petite nouvelle, je ne vous ai pas oublié bien au contraire, si vous me traquiez vous verriez des tonnes de connexion partout sur la boutique et sur le forum. Décidément après avoir lu beaucoup de choses, je mesure un peu plus là où je pourrais être limité avec la Witbox Go. C'est bien dommage, cette petite machine élégante reste très intéressante et formidable mais ma volonté de pouvoir imprimer du Flex, filament bois et autres... et essayer d'affiner les réglages pour avoir les pièces parfaites me fait dire qu'il faut que je jette mon dévolu sur la Witbox 2. Ah l'idéal aurait été une Witbox 3 avec le wifi mais bon...

Je n'ai pas pu passer à votre boutique avec le boulot et la distance, mais je prévois de passer le jour de mon anniversaire, lundi 26 février pour voir ça avec vous et j'espère repartir avec la "petite" machine.

Je vous dis à très vite !
Picco 77
Contributeur actif
Messages : 285
Inscription : ven. juil. 01, 2016 11:08 am
Imprimante 3D : Hephestos 2 Geeetech Pro c

Oooooollla
Ça sent le belle printeuse toute neuve.... :goodguy:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5612
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Saïmon a écrit :Re-Bonjour à tous,

Petite nouvelle, je ne vous ai pas oublié bien au contraire, si vous me traquiez vous verriez des tonnes de connexion partout sur la boutique et sur le forum. Décidément après avoir lu beaucoup de choses, je mesure un peu plus là où je pourrais être limité avec la Witbox Go. C'est bien dommage, cette petite machine élégante reste très intéressante et formidable mais ma volonté de pouvoir imprimer du Flex, filament bois et autres... et essayer d'affiner les réglages pour avoir les pièces parfaites me fait dire qu'il faut que je jette mon dévolu sur la Witbox 2. Ah l'idéal aurait été une Witbox 3 avec le wifi mais bon...

Je n'ai pas pu passer à votre boutique avec le boulot et la distance, mais je prévois de passer le jour de mon anniversaire, lundi 26 février pour voir ça avec vous et j'espère repartir avec la "petite" machine.

Je vous dis à très vite !
Donnez-moi une heure afin d'être présent.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Saïmon
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : mar. janv. 16, 2018 12:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Je pourrai vous confirmer mais je pense vers 11h. Je vais voir ça avec ma compagne.
Répondre