Présentation Manu03

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Manu03
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 11, 2015 3:47 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 hephestos

Bonjour et bonne année!
Manu,43 ans.
Technicien CAO et usinage dans une PME de mécanique générale.
Passion le bricolage, le modélisme, les machines à commande numérique fabrication maison.
Ayant fabriqué il y a quelques années une petite fraiseuse cn, j'avais depuis pas mal de temps le projet de lui greffer une tête d'extrusion pour m'essayer à l'impression 3D.Mais comme je dispose de peu de temps libre depuis les enfants...,j 'ai décidé de prendre une prusa hephestos en kit complet car c'est pour moi une des plus belles et surtout une des plus abordables.
Et surtout, la petite prusa est à la maison,dans mon bureau ,bien au chaud alors que ma petite fraiseuse est dans le garage....A gla gla!!!
Elle s'est montée entre Noel et le 1ier de l'an.J'ai apporté un soins particulier au montage et au reglage de la géometrie.Du premier coup, j'ai sorti le cube test impeccable.
Depuis elle tourne même la nuit...
Pendant ces 3 semaines, j 'ai fais des photos du montage et des pièces réalisées...je vais en mettre quelques unes sur le forum.
Concernant Premium computer service, c'est du sérieux.J'ai fais un virement bancaire et 72 heures après le matos était livré. Le top
En plus Ludovic et Jacques sont très sympa au téléphone.
Voila pour la présentation.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour et bonne année.
Nous attendons avec impatience votre retour en images
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre