Présentation Iorek25

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Iorek25
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 14, 2015 6:45 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 Hephestos

Bonjour à tous,

Alexandre, 26 ans, je suis passionné par les nouvelles technologies et je m'intéresse depuis plusieurs mois à l'impression 3D. Après de longues recherches et après avoir parcouru l'ensemble des sujets du forum je viens de passer commande pour une Prusa i3 Hephestos. Bien que je ne sois pas du tout bricoleur j'ai choisi une imprimante en kit pour le prix mais aussi car je souhaite en apprendre plus sur le fonctionnement d'une imprimante 3D.
A bientôt pour le montage.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Un peu de délicatesse, une dose de méthode, quelques outils comme une petite lime ronde, une lime plate, un petit fer à souder, un forêt de 3 et de 5,5mm et ça devrait bien se passer.
Un sujet bien à vous sur le forum, et au moindre doute, une simple question, on est là pour répondre.

Ne perdez pas de vue que notre ami Thimotee âgé de 14 ans a réussi seul à monter son imprimante :lol:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre