présentation Flo5488

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
flo5488
Contributeur
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 8:10 am
Imprimante 3D : prusa i3 hephestos
Localisation : 88 vosges
Contact :

Bonjour à tous,

Florian, 25 ans, artisan informaticien industriel , et Electricité général du bâtiment, depuis un an environ je regarde de prêt cette technologie d'impression 3d . Apres pas mal de recherche de documentation je me suis intéresser de prêt a la prusa i3, Recherchant une imprimante open source de préférence en kit pour un investissement moindre, et surtout d'un achat effectué en France je suis tomber sur le site de la société premier computer services. Apres un appel rapide , mes extrêmement compétant je passais commande d'une prusa i3. J'ai choisi ce kit pour en apprendre plus sur cette technologie , mais Egalement concevoir selon mes envie , de plus mon domaine de l'informatique m'apporte une connaissance non négligeable en modélisation 3d , ayant un proche graphiste et artisan lui aussi , peu être pouvoir rembourser mon investissement en fabriquant des maquette de logo d'entreprise en 3d ou tout autres produit dérivé pour ces client potentiel.
En espérant voir ma commande arrivé demain au pied de ma porte ( pire q'un gosse qui attend son nouveau jouet :) ) , je vous dit a bientôt pour une futur publication de mon montage .
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Je comprends parfaitement votre impatience, nous avons eu ici la même en attendant notre premier kit...
Alors c'est un bon choix, vous serez comblé au-delà de vos attentes.

Nous attendons votre sujet et quelques photos
Au plaisir de vous lire ;)
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre