Bonjour, présentation et montage.

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
sebm
Membre actif
Messages : 45
Inscription : jeu. févr. 12, 2015 8:16 pm
Imprimante 3D : Prusa i3

Bonjour à tous.
Débutant dans cet univers, je vais tenter d'apprendre.
Déjà merci à Premium pour leur rapidité, payé le mercredi reçu le vendredi (j'étais pas là......).
Donc samedi le facteur me relivre la bête à 13h30, à l'heure de la sieste :lol: debut tu montage à 15h fini à 19h :mrgreen: :mrgreen:, bon OK sauf les câbles.....
Je branche vite fait ÇA MARCHE. :D, mais St Valentin on s'arrête là. (d'ailleurs j'avais pas vu l'offre de saint Valentin, t'en pis)
Dimanche matin on range les câbles proprement, ils sont pas radins sur les câbles........ Je tente vite fait le réglage du plateau je suis obliger de calé 3 épaisseur de papier sur les 4 coins pour avoir 1 épaisseur au milieu :?: :?: :?:.
J'arrête là j'ai rdv.
Ce soir petit test d'impression, le cube est nickel :D :D.

Par contre je m'explique pas cet histoire de plateau....
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

4h de montage au lieu de 12, un record :shock:
On comprend mieux la présentation, le montage et les tests sur un même post :lol:
Ca explique peut être le plateau bombé :?:

Bienvenue sur le forum sebm ;)
Ce serait bien de copier/coller cette glorieuse description du montage sur un nouveau sujet dans la section montage
Si possible une petite photo de la bête histoire de se moquer un peu, promis, un peu seulement :twisted:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
sebm
Membre actif
Messages : 45
Inscription : jeu. févr. 12, 2015 8:16 pm
Imprimante 3D : Prusa i3

Oh mince pas 19h mais 21h00 :oops:. Il faut que je dorme plus moi....

Tu a une idée pour le plateau.

Je vais ouvrir un sujet, je ferai des photos demain + une petite grenouille (je l'ai promis à ma fille)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Non, je n'ai pas trop d'idée mis à part le verre bombé :? mais je n'ai jamais constaté ca...
En principe il est toujours un peu bombé au centre mais c'est très faible.
Pour éviter l'effet négatif des pinces, je mets 4 pastilles de papier collant aux endroits des pinces afin que le verre ne porte que sur les pastilles
Mais ce serait bien de continuer sur ton sujet afin que tout le monde en profite.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre