Xavier arrive...

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
x.gourhand
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : dim. avr. 05, 2015 10:31 pm
Imprimante 3D : En projet PRUSA I3 Hephestos
Localisation : 44220 COUERON

Bonjour à tous

Comme il est de coutume sur tous les forums, je passe par les présentations.
Après mon inscription depuis le 05 avril 2015, après avoir lu beaucoup de sujet et pris beaucoup d'information, je me décide à me lancer à l'imprimante 3D et j'ai fais l'achat jeudi 09 avril au soir, d'une PRUSA i3 Bleu.
Je m'appelle Xavier, j'ai 47 ans et je suis responsable de production dans l'usinage de pièces pour la propulsion marine.
Accro à toutes les nouveautés technologiques, je voudrais que rien ne m'échappe!!
Je fais du modélisme avec quelques potes en loisir (hélico électrique T-REX 450, 1/10 voiture chassis M05 & M06).
Je suis aussi accro à la moto, passant de Yamaha Fazer 600, à Suzuki GSXR 1000, à Ducati 999 Xerox, à Aprilia RSV4, à Kawa Z1000, et actuellement avec de 848 EVO.

En attente de la livraison de ma PRUSA i3, je vous souhaite de bonne impressions.
Et à bientôt pour le montage et les photos, ainsi que peut être les déboires.
Et surtout à bientôt pour vos aides très précieuses.

Cordialement à tous Xavier
Tim0th3e
Contributeur actif
Messages : 240
Inscription : sam. oct. 25, 2014 9:02 am
Imprimante 3D : Hephestos I 2014 + plateau Mk2a, montée quand j'étais assez petit
Localisation : Suisse

Bonjour Xavier et bienvenue sur le forum. On se réjouis qu'elle arrive, cette prusa :)
signé Timothée
x.gourhand
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : dim. avr. 05, 2015 10:31 pm
Imprimante 3D : En projet PRUSA I3 Hephestos
Localisation : 44220 COUERON

Je me réjouis, mais je trépigne d'impatience, comme un gosse qui attend Noël!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bienvenue sur le forum Xavier

L'attente est difficile, et je le comprends assez bien.
Nous attendons votre sujet sur votre montage.
Prenez votre temps pour une réalisation parfaite, gage d'une impression de très bonne qualité et de sa fiabilité sur le long terme.

Bonne participation et surtout prenez du plaisir :ymhug:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre