Salut a vous!

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Kéré
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2015 9:09 pm
Imprimante 3D : -Une µDelta de chez ReprapFrance reglée avec amour
-Une Prusa I3 montée qui me résiste encore

Bonjour à tous,

Je suis Kéré, Jeune designer indus de 27, résidant à Paris.

J'ai fait mes premières dents sur une machine SLS Professionnelle durant mes années d'école de design indus, Puis sorti diplômé et sans un sous, j'ai fait appel aux services de Ponoko et Shapeways pour donner forme à mes projets perso.
La note devenant vite salée, j'ai finit par passer le pas en m'offrant une petite µDelta de ReprapFrance. Je l'utilisait depuis avec plaisir, mais le temps passant, il laissa place à la frustration, puisque le volume d'impression réduit limitait également mes possibilités.
J'ai donc vidé mon compte épargne pour faire l’acquisition d'une Prusa I3 Hephestos durant la Makerfaire 2015 qui se déroulait le weekend dernier.


Je suis très enthousiaste concernant la machine,
mais pour le moment, pas moyen d'imprimer quoi que ce soit, mais je vais décrire mon problème en détail dans une autre section.

Je suis ici tout d'abord, pour trouver de l'aide pour pouvoir ensuite vous donner mes impressions.

En tout cas, content d'être parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bienvenue sur le forum Kéré

Nous nous ferons un plaisir de vous aider
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Kéré
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2015 9:09 pm
Imprimante 3D : -Une µDelta de chez ReprapFrance reglée avec amour
-Une Prusa I3 montée qui me résiste encore

Merci beaucoup!
Répondre