Bonjour à tous

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
fabiem
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 30, 2015 9:06 pm
Imprimante 3D : En projet

Bonjour à tous,

Et merci pour votre forum :ymapplause:
Je vous lit depuis qq temps et j'avoue que cet espace de discussion me donne de plus en plus l'envie de franchir le pas et de vous rejoindre dans la révolution de l'impression 3D.

Je pense que se sera mon cadeau de Noël à moi même :mrgreen:
Mon fils pousse un peu aussi car entre le modélisme, et le Lego Mindstorm, il a plein d'idée à concrétiser...

Je vais suivre de très près votre test de l'hephestos 2 qui me fait clairement de l'oeil :twisted:

Continuez donc à me faire rêver et soyez sur que vous serez informés si je franchis le pas...
...surtout l'équipe de Premium ;)

Bonne soirée

Fabien
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonsoir et bienvenue Fabien

L'impression 3D est en effet une fabuleuse aventure dans laquelle on rentre sur la pointe des pieds avec des questions et des questions en n'y croyant pas véritablement tant les promesses sont loin de la réalité que l'on connait.
Irrésistible finalement on prend la décision puis on patiente et ca devient vite une obsession, on craque bien souvent plus tôt qu'on ne le pensait.

Ca fait ca à tous et même à moi qui baigne dans la technologie depuis mon enfance.
Ce qui est certain c'est que cette machine a répondu bien au delà de mes espérances. On part sur un projet et on découvre au fur et à mesure qu'il n'y a pas de limite et que son usage est bien plus important que ce que l'on pensait.

Bien trop de promesses pour être crédible finalement, je peux comprendre, je suis aussi passé par là :ympray:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre