Bonjour à toutes et tous :)

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
rpointt
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 30, 2015 7:07 pm
Imprimante 3D : Prusa I3

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Thierry et viens d'acheter une imprimante 3D (Prusa I3 pour ne pas la citer) je fais donc partie de ces nouveaux utilisateurs de cette technologie qui révolutionne déjà l'"auto SAV" pour le particulier ! :)
J'ai donc monté ma machine (enfin presque) mais suis un peu bloqué au niveau du câblage car je ne voudrais pas faire de bêtise au risque de casser ma toute nouvelle imprimante ou de la faire dysfonctionner !
Du coup, je me suis inscrit sur le forum en espérant trouver des réponses à mes interrogations sur ce point dans un premier temps puis bien d'autres astuces j'imagine par la suite ! :)
Je n'ai pas encore fait le tour des postes pour voir si une réponse à mon interrogation du moment s'y trouve mais je ne vais pas tarder à faire des recherches ici et me permettrai de vous poser les questions auxquelles je ne trouverai pas de réponse. :)
Merci de m'accueillir et à très vite au détour d'un poste :)
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour et bienvenue sur le forum :ymapplause:

Si vous souhaitez des réponses personnalisées, ce serait bien de faire votre propre sujet dans la rubrique "Montage Hephestos"
De cette façon nous pouvons suivre l'évolution de votre montage et vos premières impressions
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
rpointt
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 30, 2015 7:07 pm
Imprimante 3D : Prusa I3

Merci Jacques pour l'accueil !
Je vais poster un sujet spécifique oui mais il n'y aura pas la totalité du montage car j'en suis aux connexions...
J'ai déjà vu un ou deux postes qui pourraient potentiellement répondre à une partie de mes questionnements mais je dois approfondir avant de poster un sujet qui pourrait déjà avoir été traité :)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Pour moi ce qui est important c'est votre retour d'expérience.
Même si elle est montée, ca a toujours un intérêt pour les autres, ca veut dire que la première partie s'est passée sans incident :ymapplause:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre