Bonjour !

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Mathis
Membre actif
Messages : 33
Inscription : dim. janv. 31, 2016 4:11 pm
Imprimante 3D : Prusa I3 Hephestos
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous !

Voilà je me présente, Mathis 18 ans passionné de programmation d'électronique et de technologies en tous genres. et heureux possesseur d'une Prusa I3 Hephestos depuis 3 semaines !

Une Prusa déjà largement modifiée avec un lit chauffant, un auto levelling inductif, un lcd fullgraphic (12864) et d'autres joyeusetés :D

(D'ailleurs j'utilise du ruban de peintre avec le lit chauffant à 50°C pour l'adherence du PLA c'est juste un bonheur !)

En tout cas merci beaucoup pour ce que vous faites j'ai beaucoup appris en lisant ce forum
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonsoir et bienvenue Mathis :ymhug:

Il faut aussi participer activement comme par exemple nous montrer vos modifications avec vos commentaires.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Mathis
Membre actif
Messages : 33
Inscription : dim. janv. 31, 2016 4:11 pm
Imprimante 3D : Prusa I3 Hephestos
Localisation : Grenoble

Pas de problème je comptais le faire mais n'étant pas chez moi et n'ayant pas de photo récente de l'imprimante je préfère attendre de pouvoir en prendre une plus actuelle
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Créez un sujet à vous dans Montage Hephestos pour nous faire partager vos améliorations ^:)^
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Mathis
Membre actif
Messages : 33
Inscription : dim. janv. 31, 2016 4:11 pm
Imprimante 3D : Prusa I3 Hephestos
Localisation : Grenoble

Très bien vous avez répondu à ma question même pas besoin de demander :P
Répondre