Cédric Boucher

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Boucher cedric
Membre actif
Messages : 31
Inscription : mar. févr. 09, 2016 6:08 pm
Imprimante 3D : prusa 13 hephestos

Bonsoir je suis Cédric de l’Oise, heureux possesseur de la prusa i3 hephestos, depuis 1 semaine. Le montage et le réglage c'est très bien passer grâce à la notice très bien détaillé fournie avec. J'ai juste rencontrer qu'elle que problème avec le réglage du plateau, mais je crois que je tien le bon bout.

Mes premier impression ceux sont bien passer, maintenant plus qu'a peaufiner les réglages pour avoir de belle impression. Et bientôt pouvoir me lancer dans la création de mes pièce de quadcopter. Promis vous aurais les photos.
Un grand merci au patron de la boutique Premium Computer 3D a Gonesse qui à su être patient et de très bon conseille pour un débutant comme moi, qui avais un peu peur de franchir le cap....MERCI à vous.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bienvenue sur le forum Cédric :ymapplause:

Un petit sujet bien à vous sur votre montage nous permettrait de suivre vos débuts en image.
Et par la même occasion critiquer un peu :mrgreen:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Lecman93
Membre actif
Messages : 20
Inscription : lun. févr. 08, 2016 11:09 pm
Imprimante 3D : En projet

Bienvenue cedric,

On ce retrouve ici ( je suis aussi sur le groupe fpv250 racer sur Facebook) et peux etre bientot dans une forêt ou un champ mdr
Boucher cedric
Membre actif
Messages : 31
Inscription : mar. févr. 09, 2016 6:08 pm
Imprimante 3D : prusa 13 hephestos

Au oui tu est de ou lecman moi suis seulement a 3 quart dheure du 93...


Dans quelle coin du forum je peu poster mes photo du debut et mes progression?
Lecman93
Membre actif
Messages : 20
Inscription : lun. févr. 08, 2016 11:09 pm
Imprimante 3D : En projet

Salut CEDRIC avant j'étais de Montreuil j'y vais par fois et je vole dans le parc, mais maintenant je vie dans le 94.
Sinon j'ai déjà vue pour volé avec d'autre dans le 77 et il faut que je vois au bois de Vincennes.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Boucher cedric a écrit :Au oui tu est de ou lecman moi suis seulement a 3 quart dheure du 93...


Dans quelle coin du forum je peu poster mes photo du debut et mes progression?
Pour les photos c'est dans la rubrique "vos impressions", si c'est pour un problème c'est dans "technique/matériel ou logiciel"
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre