Possibilité de voir un jour PayPal accepté ?

De tout et de rien, c'est ici que ca se passe.
(pour faire couler le café, mettre une tasse sous le port USB 1 et appuyez sur ALT C, pour le sucre ALT S)
Répondre
Erkallys
Contributeur
Messages : 66
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 6:36 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 Hephestos

D'accord, Bitcoin cela faisait peut-être un peu trop. Mais par contre, PayPal, c'est quand même plus courant. Je compte m'acheter une nouvelle imprimante pour les 30 ans (et une nouvelle buse d'ici-là). En revanche, sans PayPal, je ne pense pas que cela sera possible. Une idée de la faisabilité ? En tout ca j'attend votre réponse :callme: !
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5613
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

PayPal est incompatible avec les prix que nous pratiquons.
Le taux de commissionnement (3,4%) est 11 fois plus élevé que la CB et il est prélevé sur le prix de vente. Si vous cherchez le meilleur prix, vous ne trouverez jamais ce moyen de paiement, ce n'est pas sans raison.
PayPal rassure par les "garanties" qu'ils offrent, mais ce modèle ne peut s'appliquer quand on compte les centimes.
Rien ne vous empêche de transférer votre argent sur un compte et de faire un virement. Vous pouvez aussi faire un virement à un proche qui fera l'achat par CB. Toutes ces solutions sont gratuites.

Quand vous aurez les prix que nous vous offrirons vendredi 25, vous comprendrez mieux :cash:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Erkallys
Contributeur
Messages : 66
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 6:36 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 Hephestos

C'est bon, j'ai réussi à trouver un arrangement ;) ! Par contre, je suis très impatient de connaître les prix (afin que je puisse préparer mes commandes). Et sinon, rien sur le Hephestos 2017 :cheese: ?
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5613
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

L'Hephestos 2017 sera dispo dans quelques jours mais ce ne sera pas une révolution.
Par contre au prix que nous allons proposer l'Hephestos 2, vous allez le temps d'un WE oublier l'Hephestos.
Nous allons communiquer dans la semaine sur les prix.
Il est temps d'évoluer, vous pouvez passer le message, nous avons du stock mais seulement sur 2 jours, un sur le net et deux en boutique.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
fafa20
Contributeur actif
Messages : 201
Inscription : sam. mars 26, 2016 10:45 am
Imprimante 3D : prusia i3 hephestos
Localisation : rambouillet

il vaudrais surtout adapter le prix des frais de port pour les petite pieces détacher car la cela fait cher :shy:
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5613
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Pour ces commandes demandez au magasin le prix du port en lettre simple sans assurance.
Pour le moment la boutique ne sait pas gérer les envois autres que colissimo.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
fafa20
Contributeur actif
Messages : 201
Inscription : sam. mars 26, 2016 10:45 am
Imprimante 3D : prusia i3 hephestos
Localisation : rambouillet

ok jacques je ferait comme ça , j'attend votre promo sur le filament innofil
Erkallys
Contributeur
Messages : 66
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 6:36 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 Hephestos

Je demande à voir, mais ce mystère entretient tous mes rêves les plus fous :cheese: ! En tout cas, si le prix est au rendez-vous, mais j'entends par là vraiment au rendez-vous, je pourrai certainement passer commande pour 1000-1500€. Après, si c'est une Hephestos 2 au prix d'une 2017, cela n'a rien de folichon :(... Pourquoi tant de mystère :(( ?
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5613
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Il faut rêver mais pas trop non plus. La logique économique reste envers et contre tout de mise.
Nous proposons déjà l'Hephestos 2 et l'Hephestos au prix le plus bas du web.
Sur le site BQ l'H2 est à 929,90€ et nous à 819,90€ soit déjà 110€ de moins et 75€ de moins que la FNAC
Notre objectif c'est de vous proposer le meilleur, au meilleur prix. Plus qu'une vente, notre volonté c'est de démocratiser ces produits tout en rendant le meilleur service, celui que nos clients ont le droit d'attendre. Pour corser le tout, nous assurons le SAV directement alors que les autres distributeurs passent par le constructeur.
Nous croyons à l'effet positif du volume sur les prix. Nous jouons délibérément ce jeu en pleine conscience dans un marché qui n'est pas encore prêt pour ce mode. Nous serons donc les premiers à faire de ce marché confidentiel un marché de masse.
Mais cette démarche n'est pas nouvelle, nous avons de la laque deux fois moins chère que la 3Dlac, du PLA BQ au meilleur prix, et de l'INNOFIL 20 à 25% moins cher que chez le fabricant.

Vaste programme ou le désir est en permanence contrarié par la réalité économique, mais on fait front, 30 ans, ca nous donne les moyens de le faire.

Quoi qu'il en soit, nous avons fait un stock très important qui nous permet de vous proposer une très belle imprimante à un prix jamais vu ailleurs.
Maintenant, il faut comparer ce qui est comparable, c'est dans cet esprit qu'il faut lire mon précédant message.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Erkallys
Contributeur
Messages : 66
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 6:36 pm
Imprimante 3D : Prusa i3 Hephestos

Ouais, donc même une Hephestos 2 à 600€, ça semble optimiste :D ! Dire qu'à ce prix-là je ne l'aurais pas prit :o ! Personnellement je trouve la 2 moins bien que la 1, donc de là à payer plus cher, mauvais plan :letmethink:. En revanche, la Witbox me séduit vraiment, donc à voir à combien elle sera proposée. Je ne vais pas pronostiquer, je suis meilleur au foot, et je n'aime pas me tromper, mais j'espère que cela sera un bon plan ;). Sinon pas de promotion sur la Hephestos 2017 (je sais je suis chiant avec ça :D) ? C'est vraiment mon coup de cœur, et cherchant plus de la quantité que de la qualité, mieux vaut Hephestos que Witbox. Après, si jamais la Witbox est à un bon prix, je pourrais peut-être en prendre une.

Hephestos 2017 ^:)^
Répondre