Maker Faire Paris, je récupère vos pièces et bobine vide.

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
Blumax
Contributeur
Messages : 96
Inscription : sam. oct. 25, 2014 9:09 am
Imprimante 3D : Prusa i3

Bonjours,

Je m'y prends surement un peu tard mais je serais présent à la Maker Faire ce vendredi et samedi à la porte de Versailles, je présenterais mon extrudeuse à filament, qui enfin au bout de 18 mois, produit enfin du filament de qualité :)

Mon stand se nomme BluBluStruder, j'y présenterais mon extrudeuse à filament en fonctionnement si les conditions le permettent ainsi que ma destructrice, mon imprimante de chez BQ qui imprimera avec mon filament ainsi que d'autre bricole liée à l'extrusion.

Je récupère vos bobines vide et pièces qui serrons recycler dans du filament.

Merci à vous.
Dernière modification par Blumax le mer. avr. 27, 2016 10:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Félicitation, beau projet qui mérite d'être présenté lors de cet évènement.

J'ai épinglé ton annonce sur le forum, elle sera donc présente tête de chaque rubrique.
Par ailleurs nous avons des bobines vides au magasin, si tu passes dans le coin, elles sont à ta disposition.

J'en profite pour rappeler à tous que vous pouvez nous rapporter vos bobines vides au magasin, nous les gardons pour les recycler.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Blumax
Contributeur
Messages : 96
Inscription : sam. oct. 25, 2014 9:09 am
Imprimante 3D : Prusa i3

Merci, c'est très gentil de ta part.

Je prépare actuellement le site internet qui présentera l’ensemble de mon projet, je vous donnerais toutes les informations bientôt.
Répondre