Premium ouvre ......tout l'été

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5614
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Devant le peu de visiteurs le samedi, le magasin sera désormais ouvert du lundi au vendredi aux horaires habituels.
Ce qui ne change pas c'est qu'il reste ouvert toute l'année


Bonne nouvelle, Premium ouvre (enfin) le samedi

On a mis le temps (30 ans) mais ça devenait une nécessité, le magasin ouvrira désormais le samedi à compter de ce weekend.
A cette occasion nous vous offrirons des promotions inédites sur le PLA et Filaflex
Mais aussi sur la Witbox 2 et l'Hephestos 2....

Ca ne sera que samedi 18 juin et exclusivement au magasin

Nous vous présenterons notre Witbox équipée du réchauffeur avec une buse de 0,2mm.
Venez avec vos STL, nous imprimerons pour vous en haute définition


Nous vous attendons nombreux afin de partager ensemble nos expériences, vos futurs projets et pourquoi pas un verre.

Horaires du samedi 10h - 12h30 et 14h - 19h30
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5614
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Information de dernière minute,

Suite à un fort mouvement de contestation, manifestation, blocage des routes et de nos aéroports, les syndicats ont réussi à faire plier la direction.
le magasin sera fermé le lundi pour compenser le samedi.

Je ne comprends pas :-\ :-??
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5614
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Alors j'imagine que vous voulez savoir si faire quelques kilomètres aura un véritable intérêt.
On y a pensé aussi, alors on vous a concocté des prix vraiment extraordinaires et même mieux encore...
Cet événement est un bouleversement dans nos habitudes mais il marque aussi l'arrivée de notre 30ième anniversaire.

En plus de notre charmante présence, vous aurez à boire et repartirez avec un échantillon de Filaflex.
Comme chez Premium les anciens clients sont ceux qui ont droit aux meilleures choses, il y aura des prix pour tous.
La bobine de 750gr de PLA Premium Innofil 25,90€ au lieu de 29,90€
La bobine de 1kg de PLA Standard BQ 19€ au lieu 24,90€
La bobine de 500gr de Filaflex 26,40€ au lieu de 29,90€

L’hephestos 1 à 449€ au lieu de 469€
L’hephestos 2 à 799€ au lieu de 819.90€
Et le meilleur pour la fin
La Witbox 2 à 1499€ au lieu de 1650€ (réservez à l'avance si vous venez de loin, le stock est limité)

Mais aussi des PC d'occasion avec disque SSD, rechargés à neuf et garantis à des prix minuscules

Comparez nos prix sur le web, vous ne pourrez trouver ailleurs moins cher.
C'est juste pour vous, anciens client, membres du forum et les fidèles clients du magasin de Gonesse.

Ca ne sera que samedi et juste pour ceux qui viendront au magasin.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Thomas
Contributeur actif
Messages : 277
Inscription : mer. sept. 23, 2015 6:57 am
Imprimante 3D : taf : Witbox 1 +DDG / UP Box
perso : Hephestos 2 + plateau chauffant / W1 +DDG

Bonjour,
J'avais souvenir d'avoir vu ce sujet à l'époque, mais j'ai un doute en regardant sur la boutique en ligne (https://boutique.premium-computer.fr/contact/)... vous ouvrez toujours le samedi ou c'est uniquement en semaine ?
Bon courage pour cette journée probablement active...
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5614
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Désolé, le samedi ce n'est plus ouvert compte tenu du peu de clients que nous avions.
Si vous souhaitez profiter de nos offres il faut soit venir nous voir (on est pas loin), soit commander sur le net. Ce qui ne vous empêche pas de venir prendre votre imprimante dans la semaine.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Thomas
Contributeur actif
Messages : 277
Inscription : mer. sept. 23, 2015 6:57 am
Imprimante 3D : taf : Witbox 1 +DDG / UP Box
perso : Hephestos 2 + plateau chauffant / W1 +DDG

Zut, je n'ai pas fait gaffe.
Bon, je vous ai acheté une imprimante à venir chercher ; pas de regret je n'aurais pas eu le temps de m'atteler au montage ce week-end... Je passerai dans la semaine.
Répondre