Hephestos, de 14 à 85 ans

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Comme vous le savez, nous avions deux monteur de 14 ans et notre vétéran de 75 ans.

Record battu avec Willy qui affiche fièrement 85 années

Montage parfait comme vous pouvez le constater, mais en plus elle fonctionne :ymapplause:
Willy.JPG
Chapeau bas, Monsieur ^:)^

Nous aurons prochainement un sujet sur son montage, il me l'a promis

Quand je dis que c'est une activité qui rapproche les générations, je ne peux mieux dire, 71 ans sépare le plus jeune du plus ancien :ymapplause:
Vous en connaissez beaucoup des activités aussi techniques qui fédère autant de générations ?

Donc prochain record, moins de 14 ans ou plus de 85 :-??

Il nous manque aussi des records féminins, avis aux amatrices :ympray:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Aero-3D
Contributeur
Messages : 70
Inscription : sam. janv. 30, 2016 10:49 am
Imprimante 3D : Hephestos, U30, CR6SE

Bonjour,
Bienvenue à Willy :ymapplause: . Effectivement il est des activités qui effacent les différences d'âge. Dans mon club d'aéromodélisme l'écart est de 14 à 75 ans.Pour ce qui est du pilotage et de la rapidité d'apprentissage il vaut mieux avoir 14ans!! ;)

Jean C.
Avatar de l’utilisateur
Torvast
Contributeur actif
Messages : 168
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 5:03 pm
Imprimante 3D : BQ Witbox 2.
BQ Hephestos 2 avec kit plateau chauffant.
FLSUN Prusa i3 C Plus.
FLSUN QQ-S PRO.
Localisation : Narbonne
Contact :

Bonjour et bravo Willy,

Il me semble également que Heliox (inscrite sur ce forum et qui est venue vous voir en boutique) en a montée une. Qui plus est a une excellente chaine Youtube sur les impressions 3D ;) .

PS : Désolé de déterrer ce post, je n'avais pas vu les dates :ympray: :sshh: .
M'aider à maintenir/réaliser des profils sur Simplify3D viewtopic.php?f=39&t=1643 ^:)^ : Soutenir mon travail.
Mes créations/remix sur Thingiverse - Cults3D - MyMiniFactory.
Répondre