Présentation de Greywander

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Greywander
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 08, 2017 6:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Bonjour,
Intéressé par le contenu de ce forum et possesseur d'une Prusa I3 hephestos, je me suis décidé à effectuer commande de matériel (extension plateaulong + divers) le 31 décembre. Au 3 février toujours aucune nouvelle. Envoi d'une mail de demande d'information ... sans réponse.
Aujourd'hui 2ème mail avec demande d'annulation de la commande : ma commande est annulée. Pas un mot d'explication...mépris total du client.

Magasin à ne pas recommander.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Je suis désolé, il y a eu certainement un problème dans le traitement de la commande
Veuillez svp prendre contact avec nous au 01 34 07 82 85
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
artnow44
Membre actif
Messages : 32
Inscription : mer. nov. 02, 2016 11:17 pm
Imprimante 3D : PRUSA I3

bonjour , en tous cas même si vous avez raison de pester , jacques à pas supprimé votre message , preuve d'une grande transparence , je pense qu'il va vous arranger cela .
cordialement
ARTNOW
Picco 77
Contributeur actif
Messages : 285
Inscription : ven. juil. 01, 2016 11:08 am
Imprimante 3D : Hephestos 2 Geeetech Pro c

Bonjour,
Comme l'a dit Jacques, il doit y avoir une boulette, @-) mais très étonnant, jamais rencontré le moindre problème soit en commande sur le site, soit directement au magasin.
L'équipe est vraiment sympa et toujours dispo. :callme:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
MeKam
Contributeur actif
Messages : 215
Inscription : sam. nov. 12, 2016 3:57 pm
Imprimante 3D : Hephestos 1-2017&2 - Mendel historique
Contact :

Picco 77 a écrit :Bonjour,
Comme l'a dit Jacques, il doit y avoir une boulette, @-) mais très étonnant, jamais rencontré le moindre problème soit en commande sur le site, soit directement au magasin.
L'équipe est vraiment sympa et toujours dispo. :callme:
+1 Image
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Merci messieurs pour vos témoignages de sympathie ^:)^
Ce malentendu est en passe d'être réglé
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Picco 77
Contributeur actif
Messages : 285
Inscription : ven. juil. 01, 2016 11:08 am
Imprimante 3D : Hephestos 2 Geeetech Pro c

Naaaan c'est normal, on a souvent tendance à dire quand ça va mal, mais il faut aussi savoir dire quand ça va bien. :yeaaaaaaah:
L'erreur est humaine....mais jamais agréable pour celui qui en est victime.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
Greywander
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 08, 2017 6:02 pm
Imprimante 3D : En projet

Rebonjour,
Effectivement, je remercie Jacques pour m'avoir contacté et s'être montré extrêmement constructif à une heure pourtant tardive. Il a réglé rapidement ce malentendu et j'ai pu reformuler ma commande en toute quiétude.
Les louanges dont il a souvent été l'objet me paraissent bien justifiés, je le reconnais.
Greywander
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Un peu de philosophie ce soir.

Je crois que ce monde ou tout va vite, le traitement de masse l'emporte sur l'individu et nous empêche d'avoir les bons réflexes, on réagit à l'impulsion à la place du dialogue qui souvent est la solution.
Il est clair que c'est en rapport avec l'habitude donnée par les grands qui ne font pas cas du détail.

Il y a quand même un truc à savoir, regardez à qui vous avez à faire avant d'adopter une stratégie.
Premium est une entreprise à taille humaine et notre métier est le service. Aussi, le respect de nos engagements et des clients est primordial car nous fonctionnons avec le bouche à oreille bien plus qu'avec la masse.
Un client a un nom et une image, j'aurais honte de ne pas être à la hauteur de ce que je lui propose.
Je ne dis pas pour autant que c'est une position classique ni que tout est parfait, mais ca vaut le coup de tenter un appel téléphonique si l'on ne répond pas aux mails.
Rien ne vaut le dialogue, ca apporte une perception différente des problèmes et ca peut aussi faire prendre conscience que sans le savoir on ne fait peut être pas bien son travail.

Voila, c'était la minute de philosophie

PS
N'oubliez pas la Saint Valentin, il est temps de nous montrer les projets destinés à vos dulcinées
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre