L’avenir de ma witbox

Exposez ici vos problème techniques matériels
leboscalet
Membre actif
Messages : 42
Inscription : mer. avr. 08, 2015 11:40 pm
Imprimante 3D : En projet , je potasse , je me tâte

Bonsoir,bonjour.

si j ai bien compris bq est mort ?

J adore mon imprimante cela fait 5 ans que j ai ma witbox 1 je l’ai upgradé avec la tête de la deux et quel différence !
Mis à part la maintenance du ptfe qui est pour moi horrible à faire et une drôle de panne dû à un câblage usé je n ai pas à me plaindre de mon imprimante !

Bon, quelles sont les options qui s’offre à nous une fois que les tubes ptfe de rechange et les têtes chauffantes ne seront plus dispo ?

Une nouvelle tête ? Une autre marque de tête chauffante ?

Mon imprimante est dans ma classe avec mes élèves et le faite qu’elle soit fermée était vraiment un avantage .

Allez vous vendre une nouvelles marque d imprimante ? Vos propres imprimantes ?

Évidemment je préférerais Upgrader ma witbox plutôt que dans changer .

En tous cas un grand bravo à vous vos compétences pour nous dépanner mon toujours bluffé

Au plaisir de vous lire

Tristan
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Merci pour votre compliment.

BQ deviendra je ne sais quoi.
Pour le moment nous allons nous contenter de maintenir les imprimantes BQ comme nous le pourrons.
PTFE, buses, nous allons vous fournir les pièces tant que ce sera possible
Notez qu'il faut garder vos buses, certaine pièces sont introuvables et nous devons les réutiliser. Heureusement ce ne sont pas des pièces d'usure.

Les nouvelles imprimantes n'offrent rien de plus si ce n'est une électronique plus performante mais non encore exploitée utilement.
Ce qui fait que l'on a pas de véritable intérêt à upgrader nos imprimantes
Même l'auto leveling disparaît car imprécis et surtout cause de pannes insolubles

La suite, et bien nous verrons, je n'ai pas de visibilité sur le futur
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre