Vente d'appartement et impression 3D

Cette rubrique permet de partager vos réalisations avec la communauté
paraglandeur
Vénérable membre
Messages : 328
Inscription : mer. févr. 03, 2016 1:01 pm
Imprimante 3D : Hephestos

Nous mettons en vente notre appartement afin de changer de région (la retraite, le calme et les petits oiseaux, tout çà quoi.....)
Comme j'ai pris toutes les mesures afin de proposer un plan à nos éventuels visiteurs, j'en ai profité pour en faire une impression 3D.
Impression qui impressionne toujours les visiteurs et qui leur permet de visualiser l'agencement des pièces.
Mêmes les agents immobiliers trouvent cela étonnant et très intéressant :goodguy: (mode auto-satisfaction ON)

J'ai également modélisé quelques meubles et les éléments de la cuisine.

Voici quelques photos :
_DSC2437.jpg
_DSC2431.jpg
_DSC2432.jpg
_DSC2436.jpg
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Comme toujours le souci du détail.
Bravo et bonne retraite.

Une petite suggestion : J'ai vendu 4 appartements et maisons via le bon coin. Ventes toujours très rapides et au bon prix (1 petite négo. sur 4 ventes). L'acquéreur ne paye que le prix sans frais et reçoit automatiquement les alertes correspondantes à ce qu'il recherche. Avec une annonce complète géo-localisée, une série de photos et d'infos complémentaires sous forme de zip ou d'un site annexe, on répond rapidement et les visites sont motivées par de véritables clients. Bref, d'excellentes expériences alors que ce n'était pas le cas avec les agences traditionnelles.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
paraglandeur
Vénérable membre
Messages : 328
Inscription : mer. févr. 03, 2016 1:01 pm
Imprimante 3D : Hephestos

Comme toujours, une réponse rapide :lol: ^:)^ ^:)^

Et merci pour les infos sur la vente.
Répondre