bonjour à tous !

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
yannick19443
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 12:23 pm
Imprimante 3D : BQ hephestos 2
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Bonjour à tous,

je m'appelle Yannick j'habites en Suisse vers Lausanne (Cheseaux-sur-Lausanne) et je débute dans l'impression 3d. Après avoir fouillé pas mal de forum je me suis naturellement dirigé vers une hephestos 2. Pourquoi ? prix raisonnable, bonne qualité d'impression, volume d'impression assez généreux et je suis un peu bricoleur :D

Je voulais mettre une image de mon imprimante mais je crois que ça fonctionne pas...

J'ai déjà fais quelques impressions plus ou moins réussies mais je sais pas comment mettre des photos...

En tout cas super forum c'est bien pour un débutant comme moi ! :goodguy:
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour et bienvenue ami Suisse ^:)^
Ca nous fait au moins 3 membres Helvétiques, deux à Lausanne et une à Nods (Neuchâtel)
Regardez la map en haut de page, bientôt vous y serrez présent.

Pour les images il faut appuyer sur le bouton en bas "transférer une pièce jointe" sélectionner le fichier, l'uploader et ensuite insérer l'image dans le texte à l'aide du bouton en dessous du champ de message.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
yannick19443
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 12:23 pm
Imprimante 3D : BQ hephestos 2
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Hello,

merci pour le coup de pouce
Voilà mon imprimante !
Voilà mon imprimante !
Et là c'est un roulement à billes qui est dispo sur thingiverse !