(Re) bonjour et un grand merci !

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Tim0th3e
Contributeur actif
Messages : 240
Inscription : sam. oct. 25, 2014 9:02 am
Imprimante 3D : Hephestos I 2014 + plateau Mk2a, montée quand j'étais assez petit
Localisation : Suisse

(Re) Bonjour à tous,

Je dois vous avouer que c'était étrange de retoucher à mon imprimante 3D après 4 ans d'inactivité et presque 6 ans après la première pièce de montée. Mais avec de la chance quasi rien n'avait bougé, elle avait résisté au temps.
J'avais oublié beaucoup de choses, on aurait dit un adulte qui retourne sur les bancs de l'université.
Et ça m'a fait rire de voir que certaines erreurs stupides ont étés faites par un gamin de 14 ans, qui en as 19 maintenant (comme par exemple brancher le plateau chauffant sur le connecteur extrudeur 2, et ne pas comprendre pourquoi ça ne chauffe pas...).
Bref je suis de retour car le confinement m'a donné du temps de reprendre tout cela.

A tous qui m'ont aidé il y a quelques années, un énorme MERCI pour votre aide et votre grande gentillesse ! En relisant les messages, je me suis rendu compte de votre influence dans ma réussite du montage de la Hephestos, et de mes connaissances en général. Je vous en suis très reconnaissant ^:)^

A bientôt sur le forum, et au plaisir
Timothée.
signé Timothée
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour Timothee
Merci pour ce témoignage
Si la phase de montage et de mise au point est délicate, elle l'est d'autant plus à 14 ans.
Avec le recul vous le comprenez mieux encore qu'hier.
Pour moi l'imprimante 3D n'est plus qu'un outil, je l'utilise comme tel, une idée, un dessin et un nouvel objet, ce n'est pas plus compliqué.
Nous attendons donc que vous partagiez vos réalisations.
Bon print
Jacques
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre