Bonjour

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Supernico
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 19, 2022 9:41 am
Imprimante 3D : Witbox2

Bonjour

Je m'inscris ici pour trouver des informations relative à l'impression 3D. Je pense être sur le bon forum !
Je suis professeur de technologie dans un collège. Nous avons une Witbox 2, un Upmini et une Dagoma Magis.
J'ai une Dagoma Dico chez moi.
Je trouve ces machines intéressantes mais ps facile a régler. Y'a toujours quelques chose qui va pas ~x( . Peut-être que je vais trouver des réponses a mes questions.

Nicolas
Thomas
Contributeur actif
Messages : 277
Inscription : mer. sept. 23, 2015 6:57 am
Imprimante 3D : taf : Witbox 1 +DDG / UP Box
perso : Hephestos 2 + plateau chauffant / W1 +DDG

Bonjour collègue,
Je suppose que les 4 imprimantes n'ont pas été achetées en même temps, tu n'as sans doute plus beaucoup de questions de débutant à poser... Tu es plus courageux que moi car en-dehors d'une UP box qui nous a été imposée j'ai cherché à n'avoir à gérer que des imprimantes de la même marque.
Grâce à Jacques, ce forum te sera très précieux pour réussir à utiliser et maintenir longtemps la Witbox 2 après la défaillance du fabriquant bq.
Supernico
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 19, 2022 9:41 am
Imprimante 3D : Witbox2

Bonjour Thomas
Merci pour ta réponse. Effectivement, multiplier les imprimantes multiplie les problèmes !
Je passe beaucoup trop de temps à dépanner ces machines.
Répondre