Adapteur à 2 entrées pour masque Easybreath

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
dh101083
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 05, 2020 11:06 am
Imprimante 3D : Creality CR10S-Pro

Bonjour tous,

J'ai redessiné un adaptateur pour masque Easybreath de Décathlon pour le détourner et en faire un usage hospitalier.

A l'hôpital pour lequel je travaille, les besoins sont de 2 entrées et une sortie pour cet adaptateur. Ce qui correspond à une valve Charlotte + une vavle Dave initialement dessinées par nos amis italiens.

Je partage ici ma réalisation utilisée à l'hôpital dans le Bas-Rhin pour en faire profiter ceux qui pourrait en avoir besoin. Merci à vous de me faire d'éventuels retours de l'experience terrain.

https://a360.co/2X78s5S


Cordialement
Didier
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

S'il y a une demande particulière avec une quantité et le moyen de les livrer il faut nous le dire.
Il y a 76 imprimeurs mobilisés ici, mais il nous faut ces éléments afin de répartir les tâches efficacement.
Vous pouvez "recruter" dans le liste que nous mettons à disposition (département+ville), on doit aller à l'essentiel.

Merci pour votre implication, tenez-nous informé ^:)^
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
erikthevking
Membre actif
Messages : 29
Inscription : mar. mars 31, 2020 9:45 am
Imprimante 3D : 3dVking=tuned_Prusa_i3_clone

Bonjour,
ça devrait être jouable pour moi. A l'instant j'ai qu'une seule imprimante, occupée encore pendant 4h. Si vous pouvez poster les STL de vos pièces, je veux bien produire 1 ex pour tester, pendant que j'ai encore un masque easybreath s-m à disposition. Après, je devrai porter le masque à un autre imprimeur pour qu'il puisse adapter les réglages de son imprimante aux adaptateurs qu'il va imprimer. J'attends vos nouvelles ou un petit mel, vous trouverez mes cordonnées dans la liste de stocks. :holdon:
archi888
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 01, 2020 11:39 pm
Imprimante 3D : DOOD dompro V1 avec tête V2

dh101083 a écrit :Bonjour tous,

J'ai redessiné un adaptateur pour masque Easybreath de Décathlon pour le détourner et en faire un usage hospitalier.

A l'hôpital pour lequel je travaille, les besoins sont de 2 entrées et une sortie pour cet adaptateur. Ce qui correspond à une valve Charlotte + une vavle Dave initialement dessinées par nos amis italiens.

Je partage ici ma réalisation utilisée à l'hôpital dans le Bas-Rhin pour en faire profiter ceux qui pourrait en avoir besoin. Merci à vous de me faire d'éventuels retours de l'experience terrain.

https://a360.co/2X78s5S


Cordialement
Didier
Salut Didier,
je ne vois pas la bague rouge, une fois le stl téléchargé.
Slt
Répondre