Grosse ligne
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : En projet , je potasse , je me tâte
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Eclairage bleu, ligne tous les 2mm, on a un sujet en cours sur ce problème endémique de la Witbox.
Le sujet est ici viewtopic.php?f=54&t=2296#p15757
Pour résumer il s'agit d'un mouvement non régulier de descente du plateau qui trouverait en partie sa solution en changeant le roulement du bas de l'axe Z (ref F688ZZ). Notez qu'il faudra nettoyer et limer le trou de logement dans le support afin que le roulement puisse entrer sans coincer dans celui-ci.
Notez qu'une fois démonté, l'ancien roulement semblera fonctionner normalement alors que dans son logement on sentira bien qu'il ne tourne pas rond.
Le sujet est ici viewtopic.php?f=54&t=2296#p15757
Pour résumer il s'agit d'un mouvement non régulier de descente du plateau qui trouverait en partie sa solution en changeant le roulement du bas de l'axe Z (ref F688ZZ). Notez qu'il faudra nettoyer et limer le trou de logement dans le support afin que le roulement puisse entrer sans coincer dans celui-ci.
Notez qu'une fois démonté, l'ancien roulement semblera fonctionner normalement alors que dans son logement on sentira bien qu'il ne tourne pas rond.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : En projet , je potasse , je me tâte
Un grand merci pour votre réponse clair et pertinente comme à chaque fois quel plaisir !
je ne connaissais pas le terme wobble .
il y a donc une piste de solution cool.
ma witbox commence malheureusement à avoir quelques kilomètres au compteur .
je suis le sujet précité et attend une solution clé en main
un grand merci pour le suivi de nos vieillissante petite imprimante que j' adore.
je ne connaissais pas le terme wobble .
il y a donc une piste de solution cool.
ma witbox commence malheureusement à avoir quelques kilomètres au compteur .
je suis le sujet précité et attend une solution clé en main
un grand merci pour le suivi de nos vieillissante petite imprimante que j' adore.