Présentation -- Dje69

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Dje69
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : sam. mars 06, 2021 5:34 pm
Imprimante 3D : BQ Hephestos 2

Bonjour à tous,

Suite a mon arrivé sur le forum, une p'tite présentation :shy:
Donc voila Jérôme, 34ans, je travail dans le secteur du transport et je possède une BQ Hephestos 2 que j’ai acheter sur ce site même en 2016!
(Bon ok 5ans avant de m'inscrir sur le forum j'en suis pas fier mais bon, ça ne m'a pas empêché de bien le parcourir ^^)

Concernant l'univers 3D, j'utilise plutôt Catia pour la conception et Cura pour générer les Gcode.
Par rapport à mon Hephestos 2, j'en suis très content, même si depuis l'achat je n'ai pas pu m'en servir autant que je le souhaitais par manque de temps. Mais je m'y suis bien remis depuis.

L'utilisation que j'ai de ma BQ est la réalisation de proto, déco et autre impression permettant de réparer/remplacer des pièces cassées.

Je vais avoir besoin de vous principalement pour du réglage, optimisation, reparation etc.. bref tout ce que peut fournir les membres de ce forum :goodguy:

Merci d'avance à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bienvenue sur le forum Dje69 :sheldon:
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Dje69
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : sam. mars 06, 2021 5:34 pm
Imprimante 3D : BQ Hephestos 2

Merci Jacques ! :yeaaaaaaah:
Répondre