Recherche pièces détachées Hephestos 2

De tout et de rien, c'est ici que ca se passe.
(pour faire couler le café, mettre une tasse sous le port USB 1 et appuyez sur ALT C, pour le sucre ALT S)
oeverhard
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mer. mars 09, 2022 5:30 pm
Imprimante 3D : En projet

Bonjour,
Je recherche une carte ZUM Méga 3D pour mon Hephestos 2 car les connecteur USB est cassé.
Si je ne trouve pas d'ici quelques jours, je vais changer l'électronnique, le sensor de nivellement et l'écran par un kit TH3D, c'est vraiment dommage car je suis très satisfait de cette imprimante.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Il est possible de ressouder un nouveau connecteur que l'on peut trouver chez AliExpress (bien faire attention à trouver le même modèle)
Sinon, on trouve des pièces H2 et même des imprimantes pour pièces sur le bon coin.

PS, si vous me donnez votre ancien pseudo et votre email (en MP), je dois pouvoir le débloquer
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
oeverhard
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mer. mars 09, 2022 5:30 pm
Imprimante 3D : En projet

J'ai essayé mais la carte n'est pas d'une bonne qualité et une piste du connecteur USB est arrachée :-(
Sur le bon coin, j'arrive toujours trop tard, si non les imprimantes sont hors de prix.
Finalement je passe mes 2 imprimantes, l'hephestos 2 et la Prusa i3, sur des cartes Einsy avec des EZABL de TH3D, ainsi je pourrais faire mes firware Marlin moi même :-)
Je préfère l'upgrade car je suis conservateur (hihi).
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5616
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Sur LBC il faut mettre une recherche automatique de façon à être informé rapidement des annonces.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre