Je me présente, je m'appelle Ben et je suis passionné d'impressions 3D depuis quelques années.
J'ai pour habitude d'imprimer sur mon Hephestos 2 qui fonctionne très bien.
J'ai voulu installer klipper dessus afin de pouvoir optimiser les impressions ainsi que de pouvoir faire du contrôle à distance.
J'ai donc installé klipper et mainsail sur un raspberry pi 4B puis flasher l'imprimante. Ensuite, je n'ai pas trouvé de fichier de configuration alors en trouvant la doc de la carte mère de l'imprimante, j'ai créé mon propre fichier de configuration printer.cfg. Or c'est ici que je tombe sur un petit problème.
En effet, lorsque je rentre les valeurs de rotation_distance ainsi que le nombre de microstep sur l'axe Z klipper crash. Lorsque j'arrive à le faire fonctionner l'axe Z, il monte d'une distance égale à la moitié de la commande (10 cm pour une commande de 20cm).
Si quelqu'un a réussi à utiliser klipper sur la Hephestos 2 je suis preneur de toutes informations.
Dans le cas ou personne n'aurait un fichier printer.cfg pour la hesphestos 2 alors, je dois reflasher l'imprimante avec son propre firmware, or, je ne sais pas du tout où le trouver ni comment faire...
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur tout ça, ce serait vraiment gentil.
En attendant, je vous souhaite une super journée et de beaux prints