ha, j'ai toujours entendu parler de 20.000.Jacques a écrit :Selon Aix, Décathlon aurait 300.000 masques en stock...
300.000 va falloir que je rachete du fil
Vive l'inflou !Flo-r a écrit :ha, j'ai toujours entendu parler de 20.000.Jacques a écrit :Selon Aix, Décathlon aurait 300.000 masques en stock...
300.000 va falloir que je rachete du fil
Ou peut-on se procurer ce modèle charlotte en V pour qu'on puisse aussi en faire quelques uns ?Jacques a écrit :Je vais livrer 26 charlottes et 25 en V
...
Il est clair que la production en V est celle qui est demandée.
...
[/b]
C'est ici viewtopic.php?f=5&t=2210François a écrit :Je pense que Jacques veut parler de la version valve small_v087_loose, c'est celle que plusieurs d'entre nous ont testé avec succès.
Il y a un sujet dédié juste pour cette valve.
Si vous avez un masque vérifié bien le calibrage de votre imprimante et l'ajustement de la pièce.
Bonne impression
Ca c'est un peu un manque de volonté, enfin je ne veux pas les accabler ils sont fort occupés en ce moment...Jacques a écrit : IL semble aussi que certains hôpitaux ne peuvent stériliser à froid. Ce qui veut dire que les valves ne serviront probablement qu'une fois.
Encore une fois, à la guerre comme à la guerre, ce qui n’empêche pas de porter la bonne parole. Ce qui compte c'est d'avoir le matériel.Flo-r a écrit :Ca c'est un peu un manque de volonté, enfin je ne veux pas les accabler ils sont fort occupés en ce moment...Jacques a écrit : IL semble aussi que certains hôpitaux ne peuvent stériliser à froid. Ce qui veut dire que les valves ne serviront probablement qu'une fois.
Et les masques eux meme ? ils vont les désinfecter comment ? a chaud pas sur qu'ils s'en sortent.
Tant qu'a être hors protocole avec des masques Decathlon autant désinfecter les connecteurs a froid aussi (un peu de javel ou de chlore dans de l'eau ca se fait tres bien).
Osny en a assez pour le moment.Picco 77 a écrit :Bonsoir à tous.
Je suis sur Chelles 77 et j’ai besoin d’un masque pour valider la nouvelle valve.
Si vous avez ça ???
Merci
Jacques, je peux livrer les valves V1 à Osny si ils prennent ce modèle.