Merci Ludovic pour ta réponse, donc rien de plus simple que cet email soit fini dans mon spam et éventuellement effacé automatiquement dans ma boite email vu le nom farfelu du mandataire.Uruma a écrit :Bonjour,
Tu aurais du recevoir un mail du mandataire SCP BTSG² t'indiquant la procédure à suivre pour déclarer tes créances.
Après, comme le dit Jacques peu d'espoir de récupérer l'argent.
Cordialement,
Ludovic
Si je t'envoie en MP mon adresse email pourrais-tu me transférer cet email stp ? Je te remercie d'avance
Perso je n'ai plus mémoire de tous les détails des commandes relatives à mon crédit (tout était sur leur site web qui est maintenant inaccessible), donc il serait impossible pour moi de faire une demande complète comme bien expliqué et détaillé par Jacques.
Ce que je reproche à Freelabster c'est qu'ils auraient pu envoyer en toute transparence un email en invitant les makers à retirer leur fonds avant la fermeture du site web, sans forcer les makers à faire maintenant toute cette procédure qu'on ne sait même pas si ça servira vraiment à qq chose (paradoxalement on risque même de payer une lettre recommandé pour rien).