Présentation

Après vous être inscrit(e), c'est le passage obligé pour les nouveaux. Venez nous dire qui vous êtes.
Natacha
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. mars 29, 2023 8:06 am
Imprimante 3D : Creality Ender 3 S1

Bonjour à tous, je m'appelle Natacha et je suis une novice en impression 3D. J'ai toujours été fascinée par les possibilités infinies de cette technologie, et j'aimerais en apprendre davantage à son sujet. Ma passion est la décoration de jardin , en particulier les nains de jardin, et je suis convaincue que l'impression 3D peut apporter de nouvelles perspectives à ce domaine. Je suis ici pour découvrir les différents aspects de l'impression 3D, apprendre les bases, et peut-être même trouver des idées pour mes prochains projets de jardinage. Je suis impatiente de partager avec vous tous mes découvertes et mes réalisations dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour et bienvenue Natacha
N'hésitez pas à nous faire part de vos projets et de vos réalisations dans la section "vos impressions".
Décrivez vos projets, nous pourrons probablement vous donner des conseils pour avancer plus rapidement
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
dtox93
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. août 31, 2023 12:14 pm
Imprimante 3D : Imprimante 3D Original Prusa i3 MK3S+

Salut Natacha ! Bienvenue dans le monde fascinant de l'impression 3D ! 🤩 C'est génial que tu veuilles combiner ça avec ta passion pour les nains de jardin (j'adore l'idée ! 😂).

Partage tes créations quand tu en auras, j'ai hâte de voir ça ! 🌱🖨

À bientôt ! 🌟
Jean789
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 24, 2024 5:37 pm
Imprimante 3D : En projet

Bonjour Natacha, bienvenue dans le monde de l'impression 3D ! :D C'est formidable que vous ayez une passion pour la décoration de jardin, et l'impression 3D peut en effet ouvrir de nouvelles possibilités créatives. Vous êtes au bon endroit pour apprendre et échanger des idées avec d'autres passionnés. Pour ma part, je suis passionné de girouette-de-toit.fr]girouette de toit. Nous attendons avec impatience de voir vos projets de jardinage et de partager cette aventure avec vous. :)
delphine3d
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 31, 2024 4:28 pm
Imprimante 3D : En projetImprimante 3D Voxelab Aquila X3

Coucou natacha, alors franchement je ne savais pas que c'était possible de réaliser des impression de nain en 3d mais c'est vachement sympa ! moi perso j'ai fait des supports d'ordinateur portable, des portes cartes des egouttoir-pour-vaisselle mais jamais de nain mais pourquoi pas prochainement ahah
Lucianaaa
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. févr. 09, 2024 9:06 pm
Imprimante 3D : Anycubic Kobra 2 Neo

Salut ! Bienvenue à toi !
Répondre