Panne Artillery Hornet.

De tout et de rien, c'est ici que ca se passe.
(pour faire couler le café, mettre une tasse sous le port USB 1 et appuyez sur ALT C, pour le sucre ALT S)
Kristen87
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 27, 2023 7:00 pm
Imprimante 3D : Artillery Hornet

Bonjour à touts et à toutes.
Voilà mon gros problème. J'ai effectuée une impression d'une durée de 3 jours sans soucis, mais depuis elle se met en alarme indiquant que le corps de chauffe, dont la sonde ou la résistance déconne.
Alors j'ai remplaçais le corps de chauffe complet par un NEUF. Effectuée ensuite le réglage du P.I.D. Mais sans résultat. Elle me sort par les yeux et je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à une solution. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Comme souvent, le problème est en amont, un câble une soudure, un transistor,...
Sans savoir de quelle imprimante on parle, ca risque d'être compliqué !
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Kristen87
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 27, 2023 7:00 pm
Imprimante 3D : Artillery Hornet

Bonjour. Merci de vôtre message et pour info, c'est indiqué, à gauche sous mon pseudo, la marque et le type d'imprimante. Moi je dis ça, je dis rien.
Kristen87
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 27, 2023 7:00 pm
Imprimante 3D : Artillery Hornet

Jacques a écrit : ven. avr. 28, 2023 5:33 pm Comme souvent, le problème est en amont, un câble une soudure, un transistor,...
Sans savoir de quelle imprimante on parle, ca risque d'être compliqué !
Bonjour. Merci de vôtre message et pour info, c'est indiqué, à gauche sous mon pseudo, la marque et le type d'imprimante. Moi je dis ça, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Désolé, ne connaissant pas cette imprimante ni même cette marque, je n'avais pas compris.
N'ayant trouvé aucune information technique sur ce matériel, je ne saurais vous aider.
Vous avez un support technique de la marque en France, je vous conseille d'utiliser leur service
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre