Ouais mais bon, j'accroche quand même à ce truc. Y'a quelque chose d'assez dingue à voir un objet se construire couche par couche, même quand le résultat est completement raté. Du coup j'ai commencé à comprendre les bases, j'ai reglé la température, le bed leveling... et les dernières impressions sont déjà bien meilleures. Ça commence à ressembler à quelque chose. J'ai imprimé une petite pièce avec des surplombs assez abusé la semaine dernière et j'ai passé une heure à gratouiller les supports avec une pince... j'te dis pas l'état de la surface après. Clairement j'ai encore des progrès à faire là-dessus.
J'espère pouvoir piocher des conseils ici et aussi participer quand j'aurai un peu plus d'expérience.
