Salut. J'ai un conflit avec mon ancien employeur qui traîne depuis plusieurs mois. Licenciement qui me paraît franchement abusé, et un collègue m'a parlé des prud'hommes de Versailles parce que c'est là que mon contrat était rattaché. Du coup j'ai commencé à chercher un avocat spécialisé dans ce genre de dossier et je suis tombé sur lebouard-avocats.fr en cherchant des avocats prud'hommes sur Versailles.
Quelqu'un a déjà eu affaire à eux ou à des cabinets similaires dans le coin? Est-ce que ça vaut le coup de prendre un avocat pour des prud'hommes ou on peut s'en sortir seul ? J'ai lu des trucs contradictoires là-dessus. Certains disent que la représentation est pas obligatoire, d'autre que sans avocat tu pars avec un handicap sérieux... Je suis un peu perdu franchement. J'ai déjà assez galéré avec mes impressions 3D ces dernières semaines pour pas en plus me planter sur quelque chose d'important comme sa. Au moins avec l'imprimante quand je rate une pièce je la relance, là c'est un peu différent, y'a pas de "deuxième essai" une fois que t'as raté l'audience.
