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Présentation de Greywander

Publié : mer. févr. 08, 2017 6:15 pm
par Greywander
Bonjour,
Intéressé par le contenu de ce forum et possesseur d'une Prusa I3 hephestos, je me suis décidé à effectuer commande de matériel (extension plateaulong + divers) le 31 décembre. Au 3 février toujours aucune nouvelle. Envoi d'une mail de demande d'information ... sans réponse.
Aujourd'hui 2ème mail avec demande d'annulation de la commande : ma commande est annulée. Pas un mot d'explication...mépris total du client.

Magasin à ne pas recommander.

Re: Présentation de Greywander

Publié : mer. févr. 08, 2017 6:28 pm
par Jacques
Je suis désolé, il y a eu certainement un problème dans le traitement de la commande
Veuillez svp prendre contact avec nous au 01 34 07 82 85

Re: Présentation de Greywander

Publié : mer. févr. 08, 2017 8:18 pm
par artnow44
bonjour , en tous cas même si vous avez raison de pester , jacques à pas supprimé votre message , preuve d'une grande transparence , je pense qu'il va vous arranger cela .
cordialement
ARTNOW

Re: Présentation de Greywander

Publié : jeu. févr. 09, 2017 9:58 am
par Picco 77
Bonjour,
Comme l'a dit Jacques, il doit y avoir une boulette, @-) mais très étonnant, jamais rencontré le moindre problème soit en commande sur le site, soit directement au magasin.
L'équipe est vraiment sympa et toujours dispo. :callme:

Re: Présentation de Greywander

Publié : jeu. févr. 09, 2017 5:32 pm
par MeKam
Picco 77 a écrit :Bonjour,
Comme l'a dit Jacques, il doit y avoir une boulette, @-) mais très étonnant, jamais rencontré le moindre problème soit en commande sur le site, soit directement au magasin.
L'équipe est vraiment sympa et toujours dispo. :callme:
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Re: Présentation de Greywander

Publié : jeu. févr. 09, 2017 5:44 pm
par Jacques
Merci messieurs pour vos témoignages de sympathie ^:)^
Ce malentendu est en passe d'être réglé

Re: Présentation de Greywander

Publié : jeu. févr. 09, 2017 6:43 pm
par Picco 77
Naaaan c'est normal, on a souvent tendance à dire quand ça va mal, mais il faut aussi savoir dire quand ça va bien. :yeaaaaaaah:
L'erreur est humaine....mais jamais agréable pour celui qui en est victime.

Re: Présentation de Greywander

Publié : jeu. févr. 09, 2017 9:09 pm
par Greywander
Rebonjour,
Effectivement, je remercie Jacques pour m'avoir contacté et s'être montré extrêmement constructif à une heure pourtant tardive. Il a réglé rapidement ce malentendu et j'ai pu reformuler ma commande en toute quiétude.
Les louanges dont il a souvent été l'objet me paraissent bien justifiés, je le reconnais.
Greywander

Re: Présentation de Greywander

Publié : ven. févr. 10, 2017 1:35 am
par Jacques
Un peu de philosophie ce soir.

Je crois que ce monde ou tout va vite, le traitement de masse l'emporte sur l'individu et nous empêche d'avoir les bons réflexes, on réagit à l'impulsion à la place du dialogue qui souvent est la solution.
Il est clair que c'est en rapport avec l'habitude donnée par les grands qui ne font pas cas du détail.

Il y a quand même un truc à savoir, regardez à qui vous avez à faire avant d'adopter une stratégie.
Premium est une entreprise à taille humaine et notre métier est le service. Aussi, le respect de nos engagements et des clients est primordial car nous fonctionnons avec le bouche à oreille bien plus qu'avec la masse.
Un client a un nom et une image, j'aurais honte de ne pas être à la hauteur de ce que je lui propose.
Je ne dis pas pour autant que c'est une position classique ni que tout est parfait, mais ca vaut le coup de tenter un appel téléphonique si l'on ne répond pas aux mails.
Rien ne vaut le dialogue, ca apporte une perception différente des problèmes et ca peut aussi faire prendre conscience que sans le savoir on ne fait peut être pas bien son travail.

Voila, c'était la minute de philosophie

PS
N'oubliez pas la Saint Valentin, il est temps de nous montrer les projets destinés à vos dulcinées