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Re: Problème d'impression H2

Publié : dim. avr. 02, 2017 11:13 pm
par Hephestos13
D'accord, je suis preneur
En attendant demain je réessayerai en mettant le plateau sur auto.

Re: Problème d'impression H2

Publié : lun. avr. 03, 2017 6:18 am
par Picco 77
Il suffit de demander lol
Le stl et le G-Code zippé.

Re: Problème d'impression H2

Publié : lun. avr. 03, 2017 8:54 am
par Jacques
Utilisez le g-code directement afin d'viter d'utiliser votre trancheur
Mettez ensuite une photo du résultat toujours sur le plateau

Re: Problème d'impression H2

Publié : lun. avr. 03, 2017 10:36 pm
par Hephestos13
Bonsoir,

Toujours en essayant d'imprimer la même pièce, quand je mets le plateau sur auto, limprimante se décale et éjecte le fil. Donc le problème persiste

J'ai réessayé en mettant le plateau sur off, et là ça marche super bien. Comme je l'avais dit hier. Mais je n'arrive pas à contrôler la température du plateau chauffant depuis mon pc. La preuve en image.

Comment faire pour contrôler là température du plateau chauffant tout en le laissant sur off ?

Je n'ai pas très bien compris à quoi servaient les dossiers zippés et .obj que vous m'avez envoyé ? :-??

Re: Problème d'impression H2

Publié : lun. avr. 03, 2017 10:56 pm
par Jacques
Le zip est un fichier g-code à imprimer directement
De cette façon nous verrons si votre problème est bien un problème matériel

Re: Problème d'impression H2

Publié : mar. avr. 04, 2017 7:09 am
par Picco 77
Oui Hephestos 13 ces fichiers sont imprimés sur une Hephestos 2 avec le plateau chauffant et aucun pb.

Re: Problème d'impression H2

Publié : mar. avr. 04, 2017 9:12 pm
par Hephestos13
Bonsoir
J'ai essayé avec le g-code que vous m'avez envoyé. Et en mettant le plateau sur auto donc.
Le problème persiste. Elle a exclu le fil.

Ensuite j'ai essayé d'imprimer une pièce en mettant le plateau sur off. Et en fait elle se décale toujours.

Je suis perdu. C'est chiant ~x(

Re: Problème d'impression H2

Publié : mar. avr. 04, 2017 9:37 pm
par Jacques
Manifestement c'est la version 2.5 qui vous pose problème ?
J'aurais aimé voir la pièce décollée sur le plateau et mieux encore, notre cube décollé sur votre plateau.
Après si c'est bien un décalage sans que rien ne bloque la tête et que ce n'est pas non plus un décollement, je ne vois pas la solution.
Il vous faudra appeler votre revendeur ou le support BQ pour lui demander de l'aide et peut être le changement de la carte ZUM. En effet la gestion des moteurs change depuis la version 2.3, il est possible que vous ayez un problème matériel qui ne se voit que dans ce mode.