Attention à ne pas en faire trop, nous n'avons qu'une seule demande de 100 pièces et il faut en plus pouvoir les livrer.Lolo80 a écrit :Je peux potentiellement imprimer 30 valves en 24h (si pas de soucis lors de l'impression).
Je lance l'impression ce soir.
Valve pour masque Amazon. Appel aux Makers
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : 3dVking=tuned_Prusa_i3_clone
Bonjour je peux en faire 6 par jour. Je les garderai en stock au cas où!
Je suis en Ardèche, mais il y a la poste pour le transport.
Ya-t-il moyen de prévoir à déclarer les valves Valentine sur la page de stock svp?
Je suis en Ardèche, mais il y a la poste pour le transport.
Ya-t-il moyen de prévoir à déclarer les valves Valentine sur la page de stock svp?
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox 2 et Hephestos
Ca va être fait.erikthevking a écrit : Ya-t-il moyen de prévoir à déclarer les valves Valentine sur la page de stock svp?
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
-
- Contributeur actif
- Imprimante 3D : Hephestos 2 Geeetech Pro c
Bonsoir à tous.
Avec votre participation nous avons un stock suffisant de valves pour cet établissement.
Un grand merci à vous.
Si le besoin se fait de nouveau sentir nous reviendrons faire appel à vos services.
Vous êtes vraiment très bons.
Philippe.
Avec votre participation nous avons un stock suffisant de valves pour cet établissement.
Un grand merci à vous.
Si le besoin se fait de nouveau sentir nous reviendrons faire appel à vos services.
Philippe.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : Prusa MK3s
Creality CR-10
Elegoo Mars
Bonsoir Philippe,Picco 77 a écrit :Bonsoir à tous.
Un grand merci à vous.
Philippe.
Comme promis, j'ai 10 valves Amazon prêtes, j'ai mis à jour le stock.
Comment voulez-vous les récupérer ? Je suis à Meudon dans le 92.
Cdt,
Donato
-
- Membre actif
Creality CR-10
Elegoo Mars
Attention, la valve Valentine est celle avec 1 seule bouche de sortie. Celle avec 2 bouche de sortie s'appelle Silvana (evolution de la "small-v087").Jacques a écrit :Ca va être fait.erikthevking a écrit : Ya-t-il moyen de prévoir à déclarer les valves Valentine sur la page de stock svp?
Cdt,
Donato
-
- Membre actif
- Imprimante 3D : BQ Witbox 2
Bonjour,
Comme Donato, j'ai maintenant 9 valves Amazon disponibles dans le 91 à Paray-vieille-poste.
Si vous avez besoin, faites le moi savoir.
Comme Donato, j'ai maintenant 9 valves Amazon disponibles dans le 91 à Paray-vieille-poste.
Si vous avez besoin, faites le moi savoir.
1/X
Imprimante : WITBOX 2
Logiciels : 123dDesign, Simplify3D
Imprimante : WITBOX 2
Logiciels : 123dDesign, Simplify3D
-
- Contributeur
- Imprimante 3D : Hephestos
Bonjour à tous,
Merci pour votre implication.
Plusieurs d'entre vous ont un stock de valves Amazon, Picco77 qui gère cette demande est un peu/beaucoup débordé.
Je viens de voir avec lui, ensemble nous avons plus de 50 pièces et il m'a dit avoir contacté Lolo pour ses 24 valves, envoi direct à l'hôpital.
Je vois que donato, jet_ et UnSuX ont un certain nombre de pièces disponibles, environ 28 à eux 3.
Le problème est que personne ne peut se déplacer, je vous conseille d'appeler Picco77 pour voir avec lui si vous avez la possibilité d'envoyer vos pièces soit directement à l'hôpital ou chez lui.
Pour toutes les bonnes volontés il faut stopper cette fabrication en gardant à l'esprit un futur besoin.
Bravo à tous
Merci pour votre implication.
Plusieurs d'entre vous ont un stock de valves Amazon, Picco77 qui gère cette demande est un peu/beaucoup débordé.
Je viens de voir avec lui, ensemble nous avons plus de 50 pièces et il m'a dit avoir contacté Lolo pour ses 24 valves, envoi direct à l'hôpital.
Je vois que donato, jet_ et UnSuX ont un certain nombre de pièces disponibles, environ 28 à eux 3.
Le problème est que personne ne peut se déplacer, je vous conseille d'appeler Picco77 pour voir avec lui si vous avez la possibilité d'envoyer vos pièces soit directement à l'hôpital ou chez lui.
Pour toutes les bonnes volontés il faut stopper cette fabrication en gardant à l'esprit un futur besoin.
Bravo à tous
-
- Contributeur actif
- Imprimante 3D : Hephestos 2 Geeetech Pro c
Contact avec Donato,
Expédition via la poste.
Vous êtes au top.
Merci beaucoup pour cet établissement.
PS le directeur qui est un homme charmant et dévoué est aussi atteint de ce satané virus.
Prenez soins de vous et vos proches.
Picco
Expédition via la poste.
Vous êtes au top.
Merci beaucoup pour cet établissement.
PS le directeur qui est un homme charmant et dévoué est aussi atteint de ce satané virus.
Prenez soins de vous et vos proches.
Picco
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce que qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
-
- Membre actif
Creality CR-10
Elegoo Mars
Bonjour,
Comme convenu par téléphone avec Philippe, j'enverrai mes 10 valves Amazon avec Colissimo demain matin directement à l’hôpital, car aujourd'hui c'est déjà trop tard, le prélèvement des colis à mon bureau de poste se termine à 14h.
J'espere que la poste ne tardera pas trop avec sa livraison, car en ce moment c pas vraiment l’idéal le service de la poste.
Cdt,
Donato
Comme convenu par téléphone avec Philippe, j'enverrai mes 10 valves Amazon avec Colissimo demain matin directement à l’hôpital, car aujourd'hui c'est déjà trop tard, le prélèvement des colis à mon bureau de poste se termine à 14h.
J'espere que la poste ne tardera pas trop avec sa livraison, car en ce moment c pas vraiment l’idéal le service de la poste.
Cdt,
Donato