Promotion PLA, Filaflex, laque

Cette rubrique est destinée à recevoir les différentes communications autour de l'impression 3D mais plus principalement sur les imprimantes 3D BQ.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5703
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox, Hephestos, Bambu Lab P2S Combo
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Bonjour à tous

Baisse des prix chez Premium

PLA, le Kg net en 18 couleurs : 24,90 € la bobine
Filaflex, bobine 500g net en 8 couleurs : 29,90 € au lieu de 34,90 € (prix habituel sur le net)

Plus grande et moins chère...
Bombe de laque 400ml au lieu de 300ml à 6,90 € au lieu de 7,90 (c'est beau non ?)
Plus fine que l'ancienne, elle colle mieux et laisse moins de résidus sous la pièce.
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
gdjeff
Contributeur actif
Messages : 170
Inscription : dim. oct. 26, 2014 9:08 am
Imprimante 3D : BQ Witbox

Bonjour, merci pour l'info sur PremiumPLA, le prix au kilo est vraiment compétitif surtout sur 18 couleurs. La bombe de laque en 400ml c'est une bonne nouvelle aussi, c'est le genre de consommable qu'on grille vite.
Je profite de cette période où je commande beaucoup de matos pour avancer sur un projet parallèle, je suis en train de monter ma structure en SASU pour vendre mes impressions, tout se fait en ligne, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît.
Dernière modification par gdjeff le ven. juin 26, 2026 4:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Site Admin
Messages : 5703
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 3:02 pm
Imprimante 3D : Witbox, Witbox, Hephestos, Bambu Lab P2S Combo
Localisation : Aix en Provence
Contact :

On va le faire rapidement ^:)^
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Répondre