Bonjour à tous
Baisse des prix chez Premium
PLA, le Kg net en 18 couleurs : 24,90 € la bobine
Filaflex, bobine 500g net en 8 couleurs : 29,90 € au lieu de 34,90 € (prix habituel sur le net)
Plus grande et moins chère...
Bombe de laque 400ml au lieu de 300ml à 6,90 € au lieu de 7,90 (c'est beau non ?)
Plus fine que l'ancienne, elle colle mieux et laisse moins de résidus sous la pièce.
Promotion PLA, Filaflex, laque
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox, Hephestos, Bambu Lab P2S Combo
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
Une question, une précision, un manque de pièces détachées, posez vos questions ici même.
-
gdjeff
- Contributeur actif
- Imprimante 3D : BQ Witbox
Bonjour, merci pour l'info sur PremiumPLA, le prix au kilo est vraiment compétitif surtout sur 18 couleurs. La bombe de laque en 400ml c'est une bonne nouvelle aussi, c'est le genre de consommable qu'on grille vite.
Je profite de cette période où je commande beaucoup de matos pour avancer sur un projet parallèle, je suis en train de monter ma structure en SASU pour vendre mes impressions, tout se fait en ligne, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît.
Je profite de cette période où je commande beaucoup de matos pour avancer sur un projet parallèle, je suis en train de monter ma structure en SASU pour vendre mes impressions, tout se fait en ligne, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît.
Dernière modification par gdjeff le ven. juin 26, 2026 4:17 pm, modifié 1 fois.
- Jacques
- Site Admin
- Imprimante 3D : Witbox, Witbox, Hephestos, Bambu Lab P2S Combo
On va le faire rapidement 
Des idées d'améliorations https://www.thingiverse.com/Premium/designs